Shinobi Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retrouvaille

Ven 5 Déc - 8:40 par Yume Kaito

Que voulait dire Pein par « Ça fessait un bail, Tsunade Sama... » dans le chapitre 427

Commentaires: 0

Technique

Dim 30 Nov - 6:22 par Yume Kaito

Est-ce que quel qu'un connais la technique que Naruto as apprit a Konohamaru. Car, dans un chapitre il dit a un des Pein que c'est lui son combattant et la il y a comme un flash back que Naruto dit qu'il aimerait lui enseigner une technique.

Commentaires: 2

Kakashi Hatake

Mar 25 Nov - 6:19 par Yume Kaito

Qu'est-ce que vous pensez que dans Naruto Shippuden ils on décidé de tuer Kakashi lors de l'attaque de Pein

Commentaires: 2

Top Site

-------------

-------------

-------------
mission Banner
-------------
mission Banner
-------------
mission Banner
-------------
mission Banner
-------------
mission Banner
Posteur du mois

Treize Hatake, Chuunin du village de Konoha avec un total de 240 messages
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

mission

Aller en bas

mission Empty mission

Message par Sabaku No Gaara Dim 28 Sep - 14:51

Pour cette mission, Gaara n’a pas pu demander à un autre ninja de le faire. Cette mission consistait à espionner un homme du village d’Iwa et de récupérer un document extrêmement dangereux pour le village de Suna que l’homme avait volé a un homme haut gradé après l’avoir tué. Cette mission prenait un ninja expérimenté dans l’espionnage et aucun ninja non affecté n’était capable de faire cette mission.

Après avoir traversé plusieurs territoires, Gaara arriva à Konoha. Il demanda l’hospitalité du Hokage pour rester une nuit. Par la suite il se dirigea vers Iwa. Arrivé à destination, le Kazekage prit une chambre d’auberge. Il ne se présenta pas comme le Kazekage, mais comme un simple paysan. Il commencerait par savoir où habitait l’homme et puis il irait chez lui reprendrait le document, mais si par mal chance il se ferait découvrir, il éliminerait les témoins de son acte.

Gaara commença par interroger les habitants de la ville. Il commença par un marchand.

- Bonjours monsieur, je viens d’arrivé et je cherche un homme peut-être le connaissez vous. Il s’agit du ministre des bâtiments.

- Bien sûrs que je le connais, tous les gens de ce village le connaissent. Que veux-tu savoir?

- Je voudrais savoir où il habite.

- Ça, je ne le sais pas.

- Merci pareil.

Gaara partit interroger d’autres gens, mais aucun ne savait où il habitait. Vers la fin de la journée, Gaara interrogea un homme qui savait où il habitait. Une fois que Gaara eut soutiré l’information, il se dirigea vers l’auberge. Une fois à l’auberge, Gaara prépara ces armes.

*je vais y aller demain. Ce soir, c’est trop risqué qu’il soit chez lui et qu’il me repère.*

Gaara fermi les yeux pour mieux être en forme le lendemain matin. Le lendemain matin, Gaara prit ses armes, forma plusieurs petites jarres pour ne pas qu’on ne le soupçonne. Il partit vers la maison du voleur. Sur le chemin, Gaara apprit que l’homme devait quitter sa maison pour aller rejoindre le Kage du village vers l’heure du midi. Pendant ce temps, Gaara mangea, se promena et se dirigea vers la maison du voleur.

Une fois arrivé à la maison, Gaara utilisa son troisième œil pour observer s’il resta une personne dans le bâtiment. Une personne était restée dans le bâtiment ce qui allait complexifier la mission. Comme il ne voulait blesser personne, Gaara décida de le faire sortir de la maison par la peur. Il mit ses mains dans la terre et commença à faire vibre le sol sous lui et puis vit tremblé le sol de la maison avec sa technique de Suna jishin.

Cette secousse fit sortir l’homme comme l’avait prévue Gaara. Il se dématérialisa dans son sable pour se matérialisé dans le salon du voleur où il y a à peine quelque instant le troisième œil de Gaara avait repéré le document. Gaara prit le document et le mit dans sa poche. Lorsqu’il voulut sortir, l’homme qui gardait la maison surprit Gaara reprendre le document.

À cause de cela, Gaara devait absolument l’éliminer. Il utilisa sa technique de Sabaku Kyuu puis son Sabaku Sousou pour tuer l’homme le plus rapidement possible. Lorsqu’il fut tué, Gaara nettoya les dégâts pour ne pas qu’on le soupçonne d’avoir éliminé quelqu’un et d’avoir repris un document qui appartenait déjà à Suna. Une fois fini, Gaara rentra a l’auberge prit ses effets personnels, paya son séjour de 15 Yen et parti sans que personne, à par l’aubergiste, sache qu’il était parti.

Gaara passa par Konoha une fois de plus et une fois une autre nuit passée là-bas, Gaara partit vers le désert sans fin pour rejoindre Suna. Une fois à Suna, Gaara remit le document à un de ses ministres et partit rejoindre son bureau de Kazekage pour remplir ses travaux pas encore finis.
Sabaku No Gaara
Sabaku No Gaara
Ninja de Suna
Ninja de Suna

Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : avec moi-même
Nindo : me prouver que j'existe
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
PV:
mission Left_bar_bleue0/0mission Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
mission Left_bar_bleue0/0mission Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
mission Left_bar_bleue0/0mission Empty_bar_bleue  (0/0)

https://shinobi-d-fr.1fr1.net/dossier-ninja-f8/sabaku-no-ga

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser