Retrouvaille

Ven 5 Déc - 8:40 par Yume Kaito

Que voulait dire Pein par « Ça fessait un bail, Tsunade Sama... » dans le chapitre 427

Commentaires: 0

Technique

Dim 30 Nov - 6:22 par Yume Kaito

Est-ce que quel qu'un connais la technique que Naruto as apprit a Konohamaru. Car, dans un chapitre il dit a un des Pein que c'est lui son combattant et la il y a comme un flash back que Naruto dit qu'il aimerait lui enseigner une technique.

Commentaires: 2

Kakashi Hatake

Mar 25 Nov - 6:19 par Yume Kaito

Qu'est-ce que vous pensez que dans Naruto Shippuden ils on décidé de tuer Kakashi lors de l'attaque de Pein

Commentaires: 2

Top Site

-------------

-------------

-------------

-------------

-------------

-------------

-------------

Posteur du mois

Treize Hatake, Chuunin du village de Konoha avec un total de 240 messages

gaara no sabaku [Valider]

Aller en bas

gaara no sabaku [Valider]

Message par Sabaku No Gaara le Lun 22 Sep - 19:28

~Nom de votre personnage
Subaku

~Prénom de votre personnage
Gaara

~Age:
16

~Votre histoire : (ce qui décidera de votre grade)
Ce qui fait principalement le charme du personnage est sans nul doute son caractère "silencieux". Gaara a en effet eu une enfance douloureuse qui a laissé en lui de profonds souvenirs. Gaara est le fils du 4e Kazekage, qui voulait faire de son fils une arme ultime. Pour cela son père l'a doté du légendaire démon Ichibi en le faisant jinchūriki, croyant que cela apporterait beaucoup au village du sable militairement. Malheureusement, Gaara devient progressivement incontrôlable, apeurant les villageois et les amenant à le fuir, au point qu'il devienne seul au monde. Dès son 6e anniversaire, son père le juge dangereux, et ordonne alors son assassinat. La seule et unique personne que Gaara aime, car il s'était occupé de lui, son oncle Yashamaru, se porte volontaire pour cette mission et tente de tuer elle-même Gaara. Il est alors pris dans un tourbillon de folie en se remémorant une dernière fois ce qu'est l'amour et de là naîtra son kanji "amour ". C'est depuis ce jour que Gaara est devenu un shinobi puissant, redouté par tous en vivant uniquement pour le crime. De fait, il devient un vrai psychopathe assoiffé de sang. Mais depuis sa rencontre avec naruto à l’examen de chunnin, Gaara est devenu plus calme que dans le passé et contrôle enfin Ichibi. Depuis sa fameuse métamorphose, tout le peuple de Suna nomma Gaara comme Kazekage pour sa force et sa détermination pour faire de Suna un peuple respecté de tous les autres peuples.

~Test RP (facultatif) :
Le soleil était haut dans le ciel, les rayons commençaient déjà à chauffer le sable répandu sur des centaines de kilomètres! Au centre de ce désert brûlant et aride se tenait un fier village, les toits étaient sans exception en forme de dôme! Un homme au teint très pâle, portant le kanji "amour " sur son front, du côté gauche, se tenait debout sur un des plus grands bâtiments du village, sur la façade exposée vers le nord était inscrit le kanji "Sable"... L'homme fixait le désert qui s'étendait, il pensait à quelqu'un, un ninja qui l'avait fait changer de personnalité du tout au tout! Gaara avait le sourire en pensant à cette personne, aucun n'être humain n'était arrivé à lui décroché ce sourire... Soudain, il repensa à ce qu'il avait vécu durant toue son enfance jusqu'à ce qu'il rencontre ce fabuleux Genin de Konocha, un jinchuuriki tout comme lui! Maintenant, Gaara n'était plus comme Naruto, Shukaku le démon du sable lui avait était retiré par les hommes de l'akatsuki, l'organisation du nuage rouge! Gaara ferma les yeux, et pointa ses yeux légèrement vers le ciel incroyablement bleu...


Soudain, quelqu'un vient briser le calme si tendre que Gaara vivait souvent en venant sur ce toi, Baki, son ancien sensei, se tenait là, un voile blanc cachant la moitié de son village, son arrivé se résumait généralement à une mission que le Kazekage devait entreprendre ou bien, tout simplement un devoir que le Kazekage n'avait pas fait. Gaara soupira, Baki, lui, sourit! Il s'en alla en sautant du haut du dôme sableux, et Gaara lui se fit glisser à l'aide du sable qu'il avait un peu plus de mal à contrôler depuis que Shukakuu n'était plus en lui...
Il arriva en toute légèreté, et entra dans le palais du vent en suivant Baki-San! Gaara monta les escaliers, passa dans le corridor, et enfin entra dans son bureau, Baki s'écarta pour le faire passer, Gaara le remercia d'un signe de tête et enfin, ils se regardèrent tous les deux, d'homme à homme... Gaara attendit le discours de son ancienne sensei en croisant les bras! Baki, de sa voix portante et grave s'exclama :

"Gaara-San, nous avons besoin de toi, tout le monde est affecté à une mission, et nous devons nous occuper des nouveaux Genins! Veux-tu t'en occuper? S'il te plaît! Moi même je dois partir pour la frontière avec Konoha!
Alors, acceptez-vous Kazekage-sama?"

Gaara n'avait pas du tout envie d'y aller, mais il était en son devoir de s'y rendre, ça le ferait sortir un peu après tout, et puis bon, ce n'étaient que des Genins, comme lui il y a quelques années de cela! Il baissa la tête, ferma les yeux, lâcha un long soupir, et enfin se redressa, regarda Baki-San, et lui répondu clairement de sa voix froide, et directe :

"Je vais le faire pour la réussite de nos jeunes Genin. "

Gaara vit Baki se réjouir de su peu, le Junin de Suna partit en refermant la
porte délicatement, Gaara, lui, fixa une dernière fois son village qu'il chérissait dès à présent, puis se rendit vers l'Akatsuki, les deux Chuunin se trouvant à l'entrée de son bureau le suivirent, d'ailleurs quand étaient-ils arrivés? Encore Baki, il ne veut plus laisser Gaara sans protection, pas la moindre minute de solitude avec Baki... Gaara soupira encore, et descendit les marches lentement, une par une, puis sortit dehors, Gaara se faufila doucement sous les parapets des commerces proches du palais du Kazekage, et se dirigea ainsi vers l'académie où il avait commencé son apprentissage en tant que ninja de Suna. Il entra, les professeurs dans le hall le saluèrent respectueusement, Gaara n'y prêta pas la moindre attention et se dirigea vers la salle de classe qu'un chunnin montrait à Gaara en baissant la tête pour le saluer. Gaara posa la main sur la poignée froide de la porte la fit coulisser vers sa droite, et un silence se fit dans la salle de classe, les élèves se turent d'un seul trait...

Leurs senseis de l'académie avaient dût les prévenir qu'un ninja ferait leurs cours aujourd'hui! Gaara entra, laissant les deux ninjas chargés de sa sécurité à la porte, et se plaça au milieu de la salle, tous les enfants s'étaient levés lors de son entrée dans la classe ensoleillée! Gaara leur prononça quelques mots en guise de bonjour, ensuite, il leur permit de s'asseoir et leur expliqua ce qu'il allait faire :

"Aujourd'hui, nous allons étudier les Jinchuuriki, ou réceptacles! Certains ninjas les considèrent comme des héros, d'autres comme des monstres ! Si vous le savez ou non, je suis moi-même ou plutôt l'était un jinchuuriki! En moi résidait le bijuu Hichibi, ou shukakuu le démon des sables! Mon père le Yondaime Kazekage l'a scellé en moi lorsque je suis né! Et maintenant une organisation dangereuse l'a dérobé pour leur propre grade! Dites-moi ce que vous savez des bijuus!"

Un élève leva la main, il expliqua aux autres qu'il existait neuf démons, le plus puissant de tous était Kyuubi, le démon renard à neuf queues, mais aussi le démon du feu! Il expliqua toutes les caractéristiques de chacun, leurs formes, leurs pouvoirs, et plusieurs choses intéressantes! Gaara avait un sourire au bord des lèvres, autrefois, lorsque lui-même fut Genin, il avait vu des enfants les rejeter et essayer de l'humilier parce qu'il avait en lui un démon! Maintenant, les bijuus étaient bien vus, ceux qui les avaient en eux étaient des héros et des chanceux... La journée se termina sur une blague d'un Genin apparemment réputé pour toutes ses sottises à longueur de journée, ensuite, le sensei des élèves arriva, les élèves se mirent tous debout et le professeur les fit rasseoir! Il remercia chaleureusement le Kazekage, et tous les enfants sortirent en même temps que Gaara-sama, leur Kazekage. Il ne put malheureusement jouer avec eux, il devait se rendre sur la tombe de sa sauveuse, la vieille Chiyo... Il traversa le village qui sombrait de plus en plus dans l'obscurité, des grillons commençaient à chanter près des bains de Suna, et lorsqu'il fut arrivé près de la stèle des héros, il s'agenouilla devant, elle était recouverte d'une fine couche de sable! Gaara, d'un geste lent de la main enleva le sable des gravures qui portaient les noms des personnes mortes pour le village! Le père de Gaara y était inscrit, et juste en dessous Chiyo! Elle avait donné sa vie pour sauver Gaara, il lui en était reconnaissant, la première fois qu'il l'était d'ailleurs! Ce sentiment lui était étrange, tout comme la première fois qu'il avait était blessée face au valeureux ninja expert en taijutsu lors des préliminaires de l'examen chunnin de Konoha. Maintenant, Gaara était le Godaime Kazekage, et il ferait tout pour le rester et sauver son village du sable, Suna no satô... Il retourna à travers la nuit dans le grand palais qu'était le sien, il ferma la porte du bureau, les gardes lui souhaitèrent bonne nuit, défit sa jarre de sable, et s'endormit en quelques minutes sur le divan qui se trouvait dans la salle jointe à la sienne qui servait d'appartement.

Le lendemain matin, Gaara retourna comme a chaque matin su le toit du palais du Kazekage afin de voir le lever du soleil sur le pays du vent. Tout en regardant le ciel, Gaara se mit à se souvenir du jeune Jinchuuriki de Konoha qui portait en lui le puissant démon-renard à neuf queues. Il se souvint de Naruto puisqu’il n’avait pas revu celui-ci depuis des lunes. Lorsqu’il sortit de ses pansés, il alla dans la salle des conseils pour une réunion organisée depuis des semaines. À la fin de la réunion, Gaara partit finir les paperasses sur son bureau et finit sa journée à l’extérieur.

~Village ou organisation désirés :
Suna

~Nindo :
me prouver que j’existe

~As-tu lu les règles?
Oui

_________________
Invité prouve moi que j’existe, mais ne touche pas à ma petite Treize.
avatar
Sabaku No Gaara
Ninja de Suna
Ninja de Suna

Nombre de messages : 225
Age : 26
Localisation : avec moi-même
Nindo : me prouver que j'existe
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-d-fr.1fr1.net/dossier-ninja-f8/sabaku-no-ga

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum