Shinobi Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retrouvaille

Ven 5 Déc - 8:40 par Yume Kaito

Que voulait dire Pein par « Ça fessait un bail, Tsunade Sama... » dans le chapitre 427

Commentaires: 0

Technique

Dim 30 Nov - 6:22 par Yume Kaito

Est-ce que quel qu'un connais la technique que Naruto as apprit a Konohamaru. Car, dans un chapitre il dit a un des Pein que c'est lui son combattant et la il y a comme un flash back que Naruto dit qu'il aimerait lui enseigner une technique.

Commentaires: 2

Kakashi Hatake

Mar 25 Nov - 6:19 par Yume Kaito

Qu'est-ce que vous pensez que dans Naruto Shippuden ils on décidé de tuer Kakashi lors de l'attaque de Pein

Commentaires: 2

Top Site

-------------

-------------

-------------
Un autre flash Banner
-------------
Un autre flash Banner
-------------
Un autre flash Banner
-------------
Un autre flash Banner
-------------
Un autre flash Banner
Posteur du mois

Treize Hatake, Chuunin du village de Konoha avec un total de 240 messages
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Un autre flash

2 participants

Aller en bas

Un autre flash Empty Un autre flash

Message par Sokia Amaldaris Mar 14 Oct - 18:06

Depuis lontemp Sokia se promenait sur le pont, se pont semblait innarettable! Elle marchait sans voir le bout tout a coup un flash de la dame de la foret vint dans sa tete se qui la fit tomber sur ses genous.
- non.... arette... sa fait mal.. stop les flash....
Elle se serra la tete entre les mains et poussant quelque cris de temp a autre a cause de la douleur survenu au flash. Elle vue la foret ainsi que les humains.. Des monstres plusieurs choses mais rien semblait etre correct rien de droit! Elle ne connaissait pas comment gerer correctement ses flash..
- aller.. on vas se reprendre un peu! Je ne peux pas rester ainsi!
Elle se releva et prit sa tete a une main. Elle faillit tomber plusieur fois mais etait pas mal correct.
Sokia Amaldaris
Sokia Amaldaris
Deserteur de Kiri
Deserteur de Kiri

Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Quelque part.. j'ignore ou...
Nindo : Etre un humain!
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre flash Empty Re: Un autre flash

Message par Sasuke Uchiwa Mer 15 Oct - 6:43

Sasuke Uchiha qui se promenait avec Shina au pont de la terre et des cieux s'ennuyait un peut, il était sortit car Shina voulait se promener. La jeune petite fille tenait la main de l'Uchiha. Sasuke regardait autour de lui il sentait une présence mais il ne pouvait pas distinguer dans quel direction. Ils continuaient leur chemin quand soudain Sasuke mit Shina derrière lui, il vit une jeune fille qui avait surement un peu prés seize ans, Sasuke déposa une main sur son épée, l'autre tenait toujours Shina puis il demanda

"Qui est tu? Et que fait tu ici?"

Sasuke regarda la jeune fille de plus prés, il remarqua qu'elle avait un bandeau représenter Kiri, mais le bandeau avait un trait sur le signe de Kiri puis il pensa

*C'est une desertteuse de Kiri, je pourrais la prendre avec moi, si elle est d'accord*
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa
Membre de la Team Taka

Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre flash Empty Re: Un autre flash

Message par Sokia Amaldaris Mer 15 Oct - 13:56

Sokia leva les yeux d'un coup et une bourasque de vent passa, se vent venait d'elle. Sokia n'aimait pas trop la compagnie apres tout elle etait un '' demon '' Elle le regarda sans meme bouger.
- mon nom importe peu...
Elle vue qu'il avait remarquer qu'elle etait une deserteuse et se mit plus sur ses gardes quand il posa la main sur son epee. Elle se disait que c'etais surment un chasseur de parasites qui etait venu pour l'eliminer comme plusieur de son espece.
* si il est ici pour me tuer... C'est lui qui va y passer avant moi! *
Sokia Amaldaris
Sokia Amaldaris
Deserteur de Kiri
Deserteur de Kiri

Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Quelque part.. j'ignore ou...
Nindo : Etre un humain!
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre flash Empty Re: Un autre flash

Message par Sasuke Uchiwa Jeu 16 Oct - 12:06

Sasuke fut surpris par la réponse, mais il n’en attendait pas moins d'une desertteuse. Sa main était toujours pauser sur son épée, il ne voulait pas se battre, il voulait simplement savoir si elle voulait le rejoindre car il se sentait un peu seule. Il marcha en direction de la jeune fille toujours la main sur son épée puis soudain Shina la jeune petit fille aux cheveux bleu courrait en direction de la desertteuse, elle serra la jeune fille puis elle lui dit

"Sa fait longtemps que je n'est pas vu de fille avec qui je peut m'amuser se n'est pas que je t’aime pas Sasuke mais je préfère m'amuser avec des fille"

elle fini sa phrase en sourient mais Sasuke ne souriait pas du tout, il craignait que la desertteuse s'en prend a la protéger du Uchiwa. Sasuke lui ordonna

"Shina revient!!! Si tu ose lui faire quoi que se soit je te tuerais desertteuse"

Sasuke se prépara à attaquer, sa main toujours pauser sur son épée
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa
Membre de la Team Taka

Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre flash Empty Re: Un autre flash

Message par Sokia Amaldaris Jeu 16 Oct - 17:41

Sokia fit des gros yeux quand la petite mome la serra.. Elle la reculla avec sa main et regarda Sasuke.
-Que me veux-tu?
C'est yeux tourna au vert foncer et voulait attaquer.. Quand elle alla le faire un petit dragon apparu et se mit entre elle et l'homme.
-Stop!!!Si tu veux pas etre considere comme un demon de parasite chere petite, tu ne devrais point attaquer les gens qui ne font que proteger leur compagnon!
-Ah! mais fout moi la paix! Sale dragon...
Le petit dragon fut offusquer par la reponse de Sokia. Elle qui avait preter allegence a se dragon pour pouvoir faire revenir tout les souvenirs de dame de la foret!
-OH! Si c'est ainsi que tu le prend...
Il disparu a l'interieur de Sokia. Elle soupria.
-C'est pas vrai.. pourquoi il arrive toujours a se moment...
* voila! maintenant il sait que je suis une saleter de parasite!... *
Sokia Amaldaris
Sokia Amaldaris
Deserteur de Kiri
Deserteur de Kiri

Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Quelque part.. j'ignore ou...
Nindo : Etre un humain!
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre flash Empty Re: Un autre flash

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser