Technique
Dim 30 Nov - 6:22 par Yume Kaito
Est-ce que quel qu'un connais la technique que Naruto as apprit a Konohamaru. Car, dans un chapitre il dit a un des Pein que c'est lui son combattant et la il y a comme un flash back que Naruto dit qu'il aimerait lui enseigner une technique.
Commentaires: 2
Kakashi Hatake
Mar 25 Nov - 6:19 par Yume Kaito
Qu'est-ce que vous pensez que dans Naruto Shippuden ils on décidé de tuer Kakashi lors de l'attaque de Pein
Commentaires: 2
Posteur du mois
Treize Hatake, Chuunin du village de Konoha avec un total de 240 messages
Labaratoire de Gaara
2 participants
Page 1 sur 1
Labaratoire de Gaara
Suna jishin (tremblement de terre)
Le ninja peut provoquer un tremblement de terre en déplaçant le sable qui se trouve dans la terre lorsqu’il dépose les mains sur la terre.
Le ninja peut provoquer un tremblement de terre en déplaçant le sable qui se trouve dans la terre lorsqu’il dépose les mains sur la terre.
Sabaku No Gaara- Ninja de Suna
Nindo : me prouver que j'existe
Feuille de personnage
PV:
(0/0)
PC:
(0/0)
XP:
(0/0)
Re: Labaratoire de Gaara
ninjtsu
Feuille de personnage
PV:
(0/0)
PC:
(0/0)
XP:
(0/0)
Re: Labaratoire de Gaara
nouvelle technique:
Suna Biribiri Jigoku (Sable électrique des ténèbres) (aucun signe Ninpo)
Le ninja envoie une vague de sable qui a été préalablement imprégné d’électricité vers son adversaire. L’adversaire reçoit un choc électrique de la force d’électricité que l’utilisateur a mit dans le sable. L’utilisateur ne peut l’utiliser que deux fois par jour sinon il peut mourir. Cette technique peut traverser n’importe quel objet pour atteindre son but.
Suna Biribiri Jigoku (Sable électrique des ténèbres) (aucun signe Ninpo)
Le ninja envoie une vague de sable qui a été préalablement imprégné d’électricité vers son adversaire. L’adversaire reçoit un choc électrique de la force d’électricité que l’utilisateur a mit dans le sable. L’utilisateur ne peut l’utiliser que deux fois par jour sinon il peut mourir. Cette technique peut traverser n’importe quel objet pour atteindre son but.
Feuille de personnage
PV:
(0/0)
PC:
(0/0)
XP:
(0/0)
Page 1 sur 1