Technique
Dim 30 Nov - 6:22 par Yume Kaito
Est-ce que quel qu'un connais la technique que Naruto as apprit a Konohamaru. Car, dans un chapitre il dit a un des Pein que c'est lui son combattant et la il y a comme un flash back que Naruto dit qu'il aimerait lui enseigner une technique.
Commentaires: 2
Kakashi Hatake
Mar 25 Nov - 6:19 par Yume Kaito
Qu'est-ce que vous pensez que dans Naruto Shippuden ils on décidé de tuer Kakashi lors de l'attaque de Pein
Commentaires: 2
Posteur du mois
Treize Hatake, Chuunin du village de Konoha avec un total de 240 messages
un reveil proche
3 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: un reveil proche
Treize avait decider de s'assir sur Gaara, mais quand le ninja arriva elle resta figer sur Gaara.
euh...
euh...
Gaara fit levé Treize immédiatement a la vu de son conseiller. Il fut surpris pas la panique du conseiller, mais reprit le contrôle.
- Premièrement, je reste une semaine, donc le peuple va pouvoir se faire à l’idée que je reparte et deuxièmement, si je repars dans une semaine c’est parce que j’ai de bonnes raisons.
Il regarda Treize dans les yeux comme si sa vie en dépendait.
- Et puis je ne vois pas pourquoi vous vous en mêlez. Je dois revoir l’Hokage pour lui parler d’urgence, mais aussi je dois faire une affaire personnelle.
Gaara regarda son conseiller dans les yeux pour qu’il comprenne que leurs discussions étaient bel et bien finies.
- Premièrement, je reste une semaine, donc le peuple va pouvoir se faire à l’idée que je reparte et deuxièmement, si je repars dans une semaine c’est parce que j’ai de bonnes raisons.
Il regarda Treize dans les yeux comme si sa vie en dépendait.
- Et puis je ne vois pas pourquoi vous vous en mêlez. Je dois revoir l’Hokage pour lui parler d’urgence, mais aussi je dois faire une affaire personnelle.
Gaara regarda son conseiller dans les yeux pour qu’il comprenne que leurs discussions étaient bel et bien finies.
Sabaku No Gaara- Ninja de Suna
Nindo : me prouver que j'existe
Feuille de personnage
PV:
(0/0)
PC:
(0/0)
XP:
(0/0)
Elle etait un peu vexer de se faire lever comme sa... mais comprenait bien. Gaara est Kazekage apres tout.
...
Quand le ninja parti elle resta sur place sans rien dire la tete baisser...
...
Quand le ninja parti elle resta sur place sans rien dire la tete baisser...
- Je suis désolé de t’avoir repoussé comme cela, mais je suis Kazekage donc je dois être sérieux lorsque mes conseillers ou d’autres ninjas viennent pour me consulter. Pardonne-moi une autre fois, mais je dois rester ici pour un petit moment, car j’ai plusieurs documents a fini. Si tu te rappelles du chemin, tu pourrais aller continuer ton entrainement le temps que je finis mes papiers.
Gaara regarda Treize avec toute sa compensation.
Gaara regarda Treize avec toute sa compensation.
Feuille de personnage
PV:
(0/0)
PC:
(0/0)
XP:
(0/0)
Elle accota sin dos a un colone et se laissa glisser jusqu'a etre assise.
Non non.. je vais rester ici...
Elle replia c'est jambre et croisa les bras pardessus pour mettre sa tete dans le creu de ses bras.
Non non.. je vais rester ici...
Elle replia c'est jambre et croisa les bras pardessus pour mettre sa tete dans le creu de ses bras.
- Comme tu veux.
Gaara se mit à la tâche, mais fut interrompu plusieurs fois par son conseiller et par des ninjas qui lui demandaient de faire des missions. Lorsqu’il eu fini tous ses documents, il regarda Treize, mais Temari arriva lorsqu’il était sur le point de se levé.
Gaara se mit à la tâche, mais fut interrompu plusieurs fois par son conseiller et par des ninjas qui lui demandaient de faire des missions. Lorsqu’il eu fini tous ses documents, il regarda Treize, mais Temari arriva lorsqu’il était sur le point de se levé.
Feuille de personnage
PV:
(0/0)
PC:
(0/0)
XP:
(0/0)
* il est occuper... il est Kazekage apres tout... il doit etre occuper... *
Elle avait encore la tete dans le creu de son bras et la baissa completement. On ne pouvait plus voir son visage qui etait cacher...
* ... alors... pourquoi je suis si triste?... *
Elle avait encore la tete dans le creu de son bras et la baissa completement. On ne pouvait plus voir son visage qui etait cacher...
* ... alors... pourquoi je suis si triste?... *
- Qu’il y a-t-il Temari?
- Konoha envoyé une réponse et il dise qu’ils vont venir chercher Treize avec une escouade d’Ambu, car ils veulent la protégée, mais aussi ils veulent assurer ta protection. Ils vont arriver dans cinq jours maximum.
- Très bien, merci pour m’avoir averti Temari.
- Ça me fait plaisir. À plus tard Gaara-sama. Bonjours Treize.
Gaara regarda treize puis Temari.
- Konoha envoyé une réponse et il dise qu’ils vont venir chercher Treize avec une escouade d’Ambu, car ils veulent la protégée, mais aussi ils veulent assurer ta protection. Ils vont arriver dans cinq jours maximum.
- Très bien, merci pour m’avoir averti Temari.
- Ça me fait plaisir. À plus tard Gaara-sama. Bonjours Treize.
Gaara regarda treize puis Temari.
Feuille de personnage
PV:
(0/0)
PC:
(0/0)
XP:
(0/0)
Treize ne fit meme pas attention a Temari... Elle avait meme pas remarquer leur conversation.. Elle restait la tete dans ses bras.
Temari sorti laissant Treize et Gaara seul. Gaara se leva, prit Treize par les mains et la leva, l’enlaça et l’embrassa.
- Je suis désolé pour l’attente, mais maintenant je suis tout à toi. On peut faire ce que tu veux. Alors que décides-tu de faire?
- Je suis désolé pour l’attente, mais maintenant je suis tout à toi. On peut faire ce que tu veux. Alors que décides-tu de faire?
Feuille de personnage
PV:
(0/0)
PC:
(0/0)
XP:
(0/0)
Elle se laissa faire mais apres elle rebaissa la tete.
Tu... tu es toujours occuper... c'est ton role.. je le comprend....mais...
Elle etait super triste...
* pourquoi je suis siiiii triste...... >.< ! *
Tu... tu es toujours occuper... c'est ton role.. je le comprend....mais...
Elle etait super triste...
* pourquoi je suis siiiii triste...... >.< ! *
- Ne t’inquiète plus j’ai fini pour la journée et demain je vais m’occupé simplement de ton entrainement et de toi aussi et rien d’autre. Aujourd’hui, on va commencer par pensé a ton bien si tu veux on va retourner au jardin et nous reposés. Cette après-midi, c’est toi qui décides ce que l’on fait!
Gaara lui sourie et essuya ses larmes.
Gaara lui sourie et essuya ses larmes.
Feuille de personnage
PV:
(0/0)
PC:
(0/0)
XP:
(0/0)
Elle lui souria.
D'accord alors... euh.. je veux... aller a la piscine! ^^
Elle le serra fort et lui dit tout bas...
Ne me rejete plus.... stp....
D'accord alors... euh.. je veux... aller a la piscine! ^^
Elle le serra fort et lui dit tout bas...
Ne me rejete plus.... stp....
Gaara lui promit qu’il ne la rejettera plus. Ensuite, ils se dirigèrent vers la maison pour prendre leurs vêtements et ensuite aller dans le jardin où une piscine était installée près de la nature.
- Dès que tu auras trouvé un vêtement adéquat, tu viendras me rejoindre dans le jardin. Si tu cherches Temari, elle se trouve dans sa chambre qui est deux chambres plus loin que la mienne.
- Dès que tu auras trouvé un vêtement adéquat, tu viendras me rejoindre dans le jardin. Si tu cherches Temari, elle se trouve dans sa chambre qui est deux chambres plus loin que la mienne.
Feuille de personnage
PV:
(0/0)
PC:
(0/0)
XP:
(0/0)
Hum.. ok! ^^
Elle alla voir Temari mais se perda un peu en chemin... Elle demanda a plusieur garde ou etait la chambre de temari et apres 4 garde, un decida de l'emmener la bas. Rendu dans la chambre de Temari Treize lui demanda si elle avait quelque chose que Treize pouvait porter pour elle se baigner. Temari revena avec un petit Bikini vert tout mignon qui faisait de justesse a Treize. Elle revenu au jardin, apres 10 minutes encore perdue, et alla pres de Gaara qui etait assis sur le bord de la piscine. Treize avait le maillot dessous la petit robe.
Pret? ^^
Elle alla voir Temari mais se perda un peu en chemin... Elle demanda a plusieur garde ou etait la chambre de temari et apres 4 garde, un decida de l'emmener la bas. Rendu dans la chambre de Temari Treize lui demanda si elle avait quelque chose que Treize pouvait porter pour elle se baigner. Temari revena avec un petit Bikini vert tout mignon qui faisait de justesse a Treize. Elle revenu au jardin, apres 10 minutes encore perdue, et alla pres de Gaara qui etait assis sur le bord de la piscine. Treize avait le maillot dessous la petit robe.
Pret? ^^
- Moi je le suis, mais toi, où est ton maillot. Temari n’avait pas fait son nettoyage donc elle n’en avait pas pour toi.
Gaara eut un petit rire à l’idée où Temari n’était pas à l’ordre.
Gaara eut un petit rire à l’idée où Temari n’était pas à l’ordre.
Dernière édition par sabaku no gaara le Lun 29 Sep - 19:11, édité 1 fois
Feuille de personnage
PV:
(0/0)
PC:
(0/0)
XP:
(0/0)
Gaara l’a dévorai des yeux. Elle était superbe dans ce petit bikini vert qui lui donnait une allure de déesse.
- Tu es vraiment… belle.
Gaara se ressaisit en se brassant la tête.
- Bon, allons-y.
Gaara ôta son chandail et sauta dans l’eau qui était d’une bonne température.
- Tu es vraiment… belle.
Gaara se ressaisit en se brassant la tête.
- Bon, allons-y.
Gaara ôta son chandail et sauta dans l’eau qui était d’une bonne température.
Feuille de personnage
PV:
(0/0)
PC:
(0/0)
XP:
(0/0)
Quand il sorti la tete de l'eau elle etait pencher devant lui pas encore dans l'eau.
Oh? hehe ^^
Elle rigola et tout a coup elle devenu toute rouge... Gaara pouvait tout voir.... Elle se redressa d'un coup.
Oh? hehe ^^
Elle rigola et tout a coup elle devenu toute rouge... Gaara pouvait tout voir.... Elle se redressa d'un coup.
Gaara sourit, car même s’il n’avait rien vu, il n’aurait jamais voulu profiter de ce moment. Il s’approcha du bord, puis l’attira dans l’eau avec lui.
Elle est bonne en?
Elle est bonne en?
Feuille de personnage
PV:
(0/0)
PC:
(0/0)
XP:
(0/0)
HIII tire pas!!
Elle tomba dans l'eau ... mais comme l'eau etait un peu creuse et qu'elle se savait pas nager.... elle avait l'air plutot bizzarre a bouger ses bras dans tout les senses.
Elle tomba dans l'eau ... mais comme l'eau etait un peu creuse et qu'elle se savait pas nager.... elle avait l'air plutot bizzarre a bouger ses bras dans tout les senses.
Gaara approcha Treize de lui pour qu’elle arrête de paniqué. Puis la rapprocha du bord de la piscine pour qu’elle puisse si accroché.
- Qu’il y a-t-il. Je pensais que tu savais nager. Pardonne-moi, je ne savais pas.
- Qu’il y a-t-il. Je pensais que tu savais nager. Pardonne-moi, je ne savais pas.
Feuille de personnage
PV:
(0/0)
PC:
(0/0)
XP:
(0/0)
J'aurais du te le dire ^^'''
Elle avait beaucoup d'orgueil...
Mais c'est pas si grave non? ^^
Elle avait beaucoup d'orgueil...
Mais c'est pas si grave non? ^^
- Oui, une chance que j’ai pu rattraper le coup, mais bon. Pourquoi as-tu voulu venir ici si tu ne savais pas nager?
Gaara posait cette question avec un ton de questionnement et non avec un ton de reproche. En même temps, Gaara grimpa sur le rebord de la piscine, puis il se coucha pour admirer le ciel bleuté.
Gaara posait cette question avec un ton de questionnement et non avec un ton de reproche. En même temps, Gaara grimpa sur le rebord de la piscine, puis il se coucha pour admirer le ciel bleuté.
Feuille de personnage
PV:
(0/0)
PC:
(0/0)
XP:
(0/0)
Pour te voir en maillot hihi ^^
Elle rougissa et le regarda.
Et aussi.. parce que je veux que tu me regarde....
Elle se mit presque completement dans l'eau et fit des bulle avec sa bouche dans l'eau.
Elle rougissa et le regarda.
Et aussi.. parce que je veux que tu me regarde....
Elle se mit presque completement dans l'eau et fit des bulle avec sa bouche dans l'eau.
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 2 sur 10