Technique
Dim 30 Nov - 6:22 par Yume Kaito
Est-ce que quel qu'un connais la technique que Naruto as apprit a Konohamaru. Car, dans un chapitre il dit a un des Pein que c'est lui son combattant et la il y a comme un flash back que Naruto dit qu'il aimerait lui enseigner une technique.
Commentaires: 2
Kakashi Hatake
Mar 25 Nov - 6:19 par Yume Kaito
Qu'est-ce que vous pensez que dans Naruto Shippuden ils on décidé de tuer Kakashi lors de l'attaque de Pein
Commentaires: 2
Posteur du mois
Treize Hatake, Chuunin du village de Konoha avec un total de 240 messages
entrainement du Kazekage
Page 1 sur 1
entrainement du Kazekage
Un jour où le soleil était d’une grande beauté, Gaara décida de tenter d’apprendre une nouvelle technique de type Fuuton. Pour commencer, Gaara se renseigna sur les types de technique. Après une journée de travail et de recherche acharnée, Gaara trouva une technique de niveau S qui l’intéressait énormément. Cette technique appelée Fuuton Repuuken permet à l'utilisateur créé un cyclone dévastateur sur sa cible. Cette attaque est particulièrement dangereuse. Gaara qui était particulièrement épuisé par sa recherche décida d’aller se coucher et de commencer son entrainement le lendemain matin.
Le lendemain matin, Gaara se réveilla avec un gros sourire sur le visage. Il allait bientôt commencer son entrainement, mais avant il fallait reprendre des forces donc il alla manger chez un marchand de pâte. Après un bon repas copieux, Gaara repartit en direction de l’air d’entrainement. En direction, le Kazekage regardait la nature et tous les animaux qu’il croisait s’accrochaient à lui.
Une fois à l’air d’entrainement, Gaara commença à faire le vide pour canaliser tout son chakra dans son être pour créer un cyclone. Il continua à faire le vide, mais aussi à transférer le chakra dans ses mains et dans sa bouche. Lorsque le chakra fut arrivé à ses membres en question, Gaara entra en transe et mit ses mains sur le sol et se propulse dans les airs. Dans les airs, le Sabaku no Gaara souffla et un petit courant d’air sorti de sa bouche et créa une petite brise. Lorsqu’il retomba, Gaara remémora tous ses mouvements pour savoir ce dont il avait fait qui avait tout gâché.
Gaara recommença toutes ses étapes en prennent bien conscience de ce qu’il faisait à la lettre. Gaara du désert fit le vide, introduisit son chakra dans sa bouche et moins de chakra dans ses mains pour le mettre dans sa bouche, posa ses mains sur le sol, se propulsa en tourbillonnant comme pour créer une petite tornade, se stabilisa en direction de sa mini tornade et souffla de toute son âme. Cette fois si, une vraie mini tornade fit son apparition, mais il ne s’agissait pas encore de la bonne technique.
Il recommença une autre fois. Il fit le vide, introduisit son chakra dans sa bouche et moins de chakra dans ses mains pour le mettre dans sa bouche, posa ses mains sur le sol, se propulsa en tourbillonnant comme pour créer une petite tornade, se stabilisa en direction de sa mini tornade et souffla de toute son âme. Une tornade un peu plus grande fit son apparition, puis Gaara retomba sur le sol le chakra vide.
Gaara rentra chez lui avec de la difficulté. Il du s’arrêter plusieurs fois sur le bord de la rue par manque de force pour continuer. Lorsqu’il arriva à destination, Gaara se coucha sur son lit et s’endormit en moins d’une seconde. Il se réveilla le lendemain matin avec tout son chakra en possession. Après un bon repas copieux, Gaara repartit en direction de l’air d’entrainement. Il rencontra plusieurs gens qui lui demandaient pourquoi il était absent de son bureau. Pour réponse, Gaara répondait qui faisait autre chose de plus important pour la protection de pays, car avec cette technique, le Kazekage allait devenir plus fort.
Arrivé a son air d’entrainement privé où seuls les Anbu et plus haut gradé pouvait s’entrainer, Gaara reprit où il avait fini son entrainement. Il fit le vide pour canaliser tout son chakra dans son être pour créer un cyclone. Il continua à faire le vide, mais aussi à transférer le chakra dans ses mains et dans sa bouche. Lorsque le chakra fut arrivé à ses membres en question, Gaara entra en transe et mit ses mains sur le sol et se propulse dans les airs. Il souffla de toutes ses forces et créa une tornade plus forte que les trois essais précédents, mais cela n’est pas nécessaire pour réussir le technique.
Il recommença une autre fois. Il fit le vide, introduisit son chakra dans sa bouche et moins de chakra dans ses mains pour le mettre dans sa bouche, posa ses mains sur le sol, se propulsa en tourbillonnant comme pour créer une petite tornade, se stabilisa en direction de sa mini tornade et souffla de toute son âme. Une tornade un peu plus grande fit son apparition, puis Gaara retomba sur le sol le chakra vide, car plus il essayait la technique, plus il ajoutait de chakra et cela l’épuisait énormément.
Gaara rentra chez lui avec de la difficulté. Il du s’arrêter plusieurs fois sur le bord de la rue par manque de force pour continuer, mais puisqu’il avait utilisé moins de chakra que le jour précédant, il réussit à se rendre chez lui en moins de temps, mais surtout moins d’arrêts sur le bord de la route.
Lorsqu’il arriva, il prit le livre de la technique et le feuilleta. Lorsqu’il tourna la page, il remarqua qu’il manquait un bout, il avait été effacé. Il relut toutes les pages pour pouvoir deviner le morceau manquant du livre, mais la tâche n’était pas de tout repos. Après avoir fait le vide, introduit son chakra dans sa bouche et moins de chakra dans ses mains pour le mettre dans sa bouche, posé ses mains sur le sol, se propulser en tourbillonnant comme pour créer une petite tornade, se stabiliser en direction de sa mini tornade et souffler de toute son âme, et ce, trois fois par jours pour s’entrainer à maitrisé la technique, il retourne chez lui et étudié le livre de font en comble pour trouvé une parcelle d’indice.
Après deux jours d’entrainement et de recherche acharnée, Gaara trouva un indice qui prouvait que le bout manquant était une note qui aidait les débutants de la technique à la maitriser complètement. Il continua à s’entrainer comme il le faisait avant tout en cherchant le moyen d’améliorer l’avancement de la technique. Un jour, il réussit à améliorer la technique. Il fit le vide comme avant, mit son chakra dans sa bouche et dans ses mains, se propulsa, mais en tournant plus rapidement avec ses mains, puis souffla, mais commença doucement puis de plus en plus fortement. Ceci forma une grosse tornade, mais pas un cyclone.
Une journée plus tard, le Kazekage alla dans la bibliothèque pour chercher un autre livre et découvrit la partie manquante du livre de la technique de Fuuton Repuuken. Sur le papier était écrit ceci : cette technique tu réussiras si seulement ton pouvoir grandira et ta vie repartie. Gaara ne comprenait rien à ce qu’il venait de lire. Gaara retourna cher lui avec beaucoup d’interrogation.
* Quand ton pouvoir grandira. Cela veut dire que je dois avoir plus de pouvoir, dont plus de chakra. Je ne comprends pas, du moins, ta vie repartie. Peut-être parle-t-il de mon chakra encore. Oui, je dois repartir mon chakra dans tous mes membres. *
Après cette réflexion, Gaara alla manger de pâte chez le marchant de pâte. Après ce repas, il alla dans l’air d’entrainement pour tester ce conseille. Gaara fit le vide comme avant, mit son chakra dans sa bouche, dans ses mains et dans tout le reste des membres, se propulsa, mais en tournant plus rapidement avec ses mains, puis souffla, mais commença doucement puis de plus en plus fortement. Cela forma la plus grosse tornade connue à ce jour, mais pas assez pour former un cyclone comme la technique est sensée le faire.
Il recommença à faire le vide comme avant, mit son chakra dans sa bouche, dans ses mains et dans tout le reste des membres, se propulsa, mais en tournant plus rapidement avec ses mains, puis souffla, mais commença doucement puis de plus en plus fortement. Cela donna le même résultat. Gaara retourna chez lui avec de la difficulté. Il du s’arrêter plusieurs fois sur le bord de la rue par manque de force pour continuer. Lorsqu’il arriva à destination, Gaara se coucha sur son lit et s’endormit en moins d’une seconde. Il se réveilla le lendemain matin avec tout son chakra en possession. Après un bon repas copieux, Gaara repartit en direction de l’air d’entrainement.
Arrivé à l’air d’entrainement, Gaara fit comme d’habitude, mais il introduisit un peu de chakra du démon à une queue. Avec ce chakra, Gaara sentait une grande puissance montée en lui. Il mit son chakra dans sa bouche, dans ses mains et dans tout le reste des membres, se propulsa, mais en tournant plus rapidement avec ses mains, puis souffla, mais commença doucement puis de plus en plus fortement. Avec toute sa puissance, Gaara forma un gigantesque cyclone qui dévasta une trentaine d’arbres plantés dans les parages.
Gaara réessaya une autre fois la technique et la réussit la technique avec autant de réussite. Il retourna chez lui avec toute la force et la joie d’avoir réussi a maitrisé cette nouvelle technique de rang S.
Le lendemain matin, Gaara se réveilla avec un gros sourire sur le visage. Il allait bientôt commencer son entrainement, mais avant il fallait reprendre des forces donc il alla manger chez un marchand de pâte. Après un bon repas copieux, Gaara repartit en direction de l’air d’entrainement. En direction, le Kazekage regardait la nature et tous les animaux qu’il croisait s’accrochaient à lui.
Une fois à l’air d’entrainement, Gaara commença à faire le vide pour canaliser tout son chakra dans son être pour créer un cyclone. Il continua à faire le vide, mais aussi à transférer le chakra dans ses mains et dans sa bouche. Lorsque le chakra fut arrivé à ses membres en question, Gaara entra en transe et mit ses mains sur le sol et se propulse dans les airs. Dans les airs, le Sabaku no Gaara souffla et un petit courant d’air sorti de sa bouche et créa une petite brise. Lorsqu’il retomba, Gaara remémora tous ses mouvements pour savoir ce dont il avait fait qui avait tout gâché.
Gaara recommença toutes ses étapes en prennent bien conscience de ce qu’il faisait à la lettre. Gaara du désert fit le vide, introduisit son chakra dans sa bouche et moins de chakra dans ses mains pour le mettre dans sa bouche, posa ses mains sur le sol, se propulsa en tourbillonnant comme pour créer une petite tornade, se stabilisa en direction de sa mini tornade et souffla de toute son âme. Cette fois si, une vraie mini tornade fit son apparition, mais il ne s’agissait pas encore de la bonne technique.
Il recommença une autre fois. Il fit le vide, introduisit son chakra dans sa bouche et moins de chakra dans ses mains pour le mettre dans sa bouche, posa ses mains sur le sol, se propulsa en tourbillonnant comme pour créer une petite tornade, se stabilisa en direction de sa mini tornade et souffla de toute son âme. Une tornade un peu plus grande fit son apparition, puis Gaara retomba sur le sol le chakra vide.
Gaara rentra chez lui avec de la difficulté. Il du s’arrêter plusieurs fois sur le bord de la rue par manque de force pour continuer. Lorsqu’il arriva à destination, Gaara se coucha sur son lit et s’endormit en moins d’une seconde. Il se réveilla le lendemain matin avec tout son chakra en possession. Après un bon repas copieux, Gaara repartit en direction de l’air d’entrainement. Il rencontra plusieurs gens qui lui demandaient pourquoi il était absent de son bureau. Pour réponse, Gaara répondait qui faisait autre chose de plus important pour la protection de pays, car avec cette technique, le Kazekage allait devenir plus fort.
Arrivé a son air d’entrainement privé où seuls les Anbu et plus haut gradé pouvait s’entrainer, Gaara reprit où il avait fini son entrainement. Il fit le vide pour canaliser tout son chakra dans son être pour créer un cyclone. Il continua à faire le vide, mais aussi à transférer le chakra dans ses mains et dans sa bouche. Lorsque le chakra fut arrivé à ses membres en question, Gaara entra en transe et mit ses mains sur le sol et se propulse dans les airs. Il souffla de toutes ses forces et créa une tornade plus forte que les trois essais précédents, mais cela n’est pas nécessaire pour réussir le technique.
Il recommença une autre fois. Il fit le vide, introduisit son chakra dans sa bouche et moins de chakra dans ses mains pour le mettre dans sa bouche, posa ses mains sur le sol, se propulsa en tourbillonnant comme pour créer une petite tornade, se stabilisa en direction de sa mini tornade et souffla de toute son âme. Une tornade un peu plus grande fit son apparition, puis Gaara retomba sur le sol le chakra vide, car plus il essayait la technique, plus il ajoutait de chakra et cela l’épuisait énormément.
Gaara rentra chez lui avec de la difficulté. Il du s’arrêter plusieurs fois sur le bord de la rue par manque de force pour continuer, mais puisqu’il avait utilisé moins de chakra que le jour précédant, il réussit à se rendre chez lui en moins de temps, mais surtout moins d’arrêts sur le bord de la route.
Lorsqu’il arriva, il prit le livre de la technique et le feuilleta. Lorsqu’il tourna la page, il remarqua qu’il manquait un bout, il avait été effacé. Il relut toutes les pages pour pouvoir deviner le morceau manquant du livre, mais la tâche n’était pas de tout repos. Après avoir fait le vide, introduit son chakra dans sa bouche et moins de chakra dans ses mains pour le mettre dans sa bouche, posé ses mains sur le sol, se propulser en tourbillonnant comme pour créer une petite tornade, se stabiliser en direction de sa mini tornade et souffler de toute son âme, et ce, trois fois par jours pour s’entrainer à maitrisé la technique, il retourne chez lui et étudié le livre de font en comble pour trouvé une parcelle d’indice.
Après deux jours d’entrainement et de recherche acharnée, Gaara trouva un indice qui prouvait que le bout manquant était une note qui aidait les débutants de la technique à la maitriser complètement. Il continua à s’entrainer comme il le faisait avant tout en cherchant le moyen d’améliorer l’avancement de la technique. Un jour, il réussit à améliorer la technique. Il fit le vide comme avant, mit son chakra dans sa bouche et dans ses mains, se propulsa, mais en tournant plus rapidement avec ses mains, puis souffla, mais commença doucement puis de plus en plus fortement. Ceci forma une grosse tornade, mais pas un cyclone.
Une journée plus tard, le Kazekage alla dans la bibliothèque pour chercher un autre livre et découvrit la partie manquante du livre de la technique de Fuuton Repuuken. Sur le papier était écrit ceci : cette technique tu réussiras si seulement ton pouvoir grandira et ta vie repartie. Gaara ne comprenait rien à ce qu’il venait de lire. Gaara retourna cher lui avec beaucoup d’interrogation.
* Quand ton pouvoir grandira. Cela veut dire que je dois avoir plus de pouvoir, dont plus de chakra. Je ne comprends pas, du moins, ta vie repartie. Peut-être parle-t-il de mon chakra encore. Oui, je dois repartir mon chakra dans tous mes membres. *
Après cette réflexion, Gaara alla manger de pâte chez le marchant de pâte. Après ce repas, il alla dans l’air d’entrainement pour tester ce conseille. Gaara fit le vide comme avant, mit son chakra dans sa bouche, dans ses mains et dans tout le reste des membres, se propulsa, mais en tournant plus rapidement avec ses mains, puis souffla, mais commença doucement puis de plus en plus fortement. Cela forma la plus grosse tornade connue à ce jour, mais pas assez pour former un cyclone comme la technique est sensée le faire.
Il recommença à faire le vide comme avant, mit son chakra dans sa bouche, dans ses mains et dans tout le reste des membres, se propulsa, mais en tournant plus rapidement avec ses mains, puis souffla, mais commença doucement puis de plus en plus fortement. Cela donna le même résultat. Gaara retourna chez lui avec de la difficulté. Il du s’arrêter plusieurs fois sur le bord de la rue par manque de force pour continuer. Lorsqu’il arriva à destination, Gaara se coucha sur son lit et s’endormit en moins d’une seconde. Il se réveilla le lendemain matin avec tout son chakra en possession. Après un bon repas copieux, Gaara repartit en direction de l’air d’entrainement.
Arrivé à l’air d’entrainement, Gaara fit comme d’habitude, mais il introduisit un peu de chakra du démon à une queue. Avec ce chakra, Gaara sentait une grande puissance montée en lui. Il mit son chakra dans sa bouche, dans ses mains et dans tout le reste des membres, se propulsa, mais en tournant plus rapidement avec ses mains, puis souffla, mais commença doucement puis de plus en plus fortement. Avec toute sa puissance, Gaara forma un gigantesque cyclone qui dévasta une trentaine d’arbres plantés dans les parages.
Gaara réessaya une autre fois la technique et la réussit la technique avec autant de réussite. Il retourna chez lui avec toute la force et la joie d’avoir réussi a maitrisé cette nouvelle technique de rang S.
Sabaku No Gaara- Ninja de Suna
- Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : avec moi-même
Nindo : me prouver que j'existe
Date d'inscription : 21/09/2008
Feuille de personnage
PV:
(0/0)
PC:
(0/0)
XP:
(0/0)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum