Technique
Dim 30 Nov - 6:22 par Yume Kaito
Est-ce que quel qu'un connais la technique que Naruto as apprit a Konohamaru. Car, dans un chapitre il dit a un des Pein que c'est lui son combattant et la il y a comme un flash back que Naruto dit qu'il aimerait lui enseigner une technique.
Commentaires: 2
Kakashi Hatake
Mar 25 Nov - 6:19 par Yume Kaito
Qu'est-ce que vous pensez que dans Naruto Shippuden ils on décidé de tuer Kakashi lors de l'attaque de Pein
Commentaires: 2
Posteur du mois
Treize Hatake, Chuunin du village de Konoha avec un total de 240 messages
Mission Mitsuo [à continuer]
Page 1 sur 1
Mission Mitsuo [à continuer]
Mitsuo s'en allais pour faire sa mission importante pour Kiri. Aller tuer les déserteurs qui tuais dans le pays du thé. Le petit pays n'avais pas plus de 155 habitants qui vivais calmement et paisiblement jusqu'au jours que les 3 déserteurs arrivèrent, ils avaient attaquer se pays qui étais si prospère aurais besoin de plus de chance de survivre dit la Kage avant que je m’ennaille. Mais, la chance n'as rien avoir dans cette situation. C'est ma vie qui est en jeux et la vie de 155 habitants que je ne connais pas mais bon pour quoi penser juste au monde que je connais … Mitsuo, était toujours entrain de poursuivre sa quête contre les 3 déserteurs. Il avais loin d'avoir finit avec sa. Beaucoup de monde étais mort a causse de Mitsuo. Il n'étais pas encore assez fort. Personne ne croyais en lui et en plus la mort n'étais pas la plus grosseur peur de Mitsuo, c'étais qu’il ne pouvais aimer qu'elle qu'un. Le village du thé avait pas toujours eu ses genres de problèmes mais la c’étais a Mitsuo et a lui seul de faire en sorte que tout le village serais tranquille il arriva la et un des déserteurs l’attendais. Comme, si il s'avais déjà qu’il allait arriver mais non. Mitsuo n'allait pas tomber dans le piège il s'avais bien que se n’étais qu'un clone. Il lança un Kunaï, il cherchait du regard le déserteur et avait mit un clone bien en vue juste pour voir si le déserteur aurais tomber dans son propre piège et oui le déserteur sorti de sa cachette et attaqua le clone avec un kunaï. Mitsuo avait bien vue le déserteur et dit
-Suiryuudan no Jutsu, Technique du Dragon Aqueux
L'eau qui était dans l'étant a côter de lui se transforma en dragon aqueux qui foncas sur le déserteur afin qu'il y avais de l’eau sinon il n'aurais pue faire cette technique
[Edit: Correction Yume =3, 17 lignes]
-Suiryuudan no Jutsu, Technique du Dragon Aqueux
L'eau qui était dans l'étant a côter de lui se transforma en dragon aqueux qui foncas sur le déserteur afin qu'il y avais de l’eau sinon il n'aurais pue faire cette technique
[Edit: Correction Yume =3, 17 lignes]
Mitsuo Rokugo- Ninja de Kiri
Page 1 sur 1