Shinobi Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retrouvaille

Ven 5 Déc - 8:40 par Yume Kaito

Que voulait dire Pein par « Ça fessait un bail, Tsunade Sama... » dans le chapitre 427

Commentaires: 0

Technique

Dim 30 Nov - 6:22 par Yume Kaito

Est-ce que quel qu'un connais la technique que Naruto as apprit a Konohamaru. Car, dans un chapitre il dit a un des Pein que c'est lui son combattant et la il y a comme un flash back que Naruto dit qu'il aimerait lui enseigner une technique.

Commentaires: 2

Kakashi Hatake

Mar 25 Nov - 6:19 par Yume Kaito

Qu'est-ce que vous pensez que dans Naruto Shippuden ils on décidé de tuer Kakashi lors de l'attaque de Pein

Commentaires: 2

Top Site

-------------

-------------

-------------
Un peu perdue... Banner
-------------
Un peu perdue... Banner
-------------
Un peu perdue... Banner
-------------
Un peu perdue... Banner
-------------
Un peu perdue... Banner
Posteur du mois

Treize Hatake, Chuunin du village de Konoha avec un total de 240 messages
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un peu perdue...

+2
Yume Kaito
Treize Hatake
6 participants

Aller en bas

Un peu perdue... Empty Un peu perdue...

Message par Treize Hatake Lun 11 Aoû - 13:44

Treize marchait tranquillement depuis un moment deja.. Elle etait partie chercher des fraise pour faire une tarte a sont papa.. Les tarte a la fraise sont les prefere a Kakashi. Elle marcha lontemp et tomba sur une pkage plutot silencieuse.. ou on ne pouvait meme pas entendre les oiseaux chanter.
Je pense... que je suis perdue...
Elle regarda autour d'elle mais reconnaissait rien de ce qu'elle avait deja vue dans sa vie.. Tout a coup un petit vent souffla et elle sursauta de peur. Cette endroit silencieuse lui fouttait la chair de poule. Treize s'assie donc par terre et mit son petit panier a coter d'elle pui regarda l'eau.
Pourquoi il y a autant de brouillar ici? Il y a un spa pas loin? DEs sources d'eau chaude comme papa ma deja parler? Woa!! Si il y a sa je dois vite les trouver!
Elle se leva mais entendit un bruit et se mit crier de peur.
OUIN!!!!
Treize s'assisa a terre de pleura de peur...


Dernière édition par Treize Hatake le Mar 12 Aoû - 16:23, édité 1 fois
Treize Hatake
Treize Hatake
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha

Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : perdue! T.T
Nindo : Rendre papa fier! ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

https://shinobi-d-fr.1fr1.net/dossier-ninja-f8/treize-hatak

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdue... Empty Re: Un peu perdue...

Message par Yume Kaito Lun 11 Aoû - 16:46

Le bruit était enfait Yume qui marchait avec des soulier bruyant ont entendais clak clak clak ...

«OUIN!!!!»

Mais c'est une fille qui pleure ? Qu'elle qu'un as besoin de mon aide! Yume disparut et re-apparut près de treize. Elle relevit la jeune fille qui pleurnichait comme si ont lui avait pris son suçon.

-Qu'ecce qu'il y as pourquoi pleure tu?

Yume sortit un mouchoir et essuya le larmes de la petite fille. Peut-etre que cette fille s'avait perdue ou même qu'elle s'avait fait attaquer. Yume examinat la petite fille, elle n'avait aucune blessure mais, semblait très perdue.

-Aller sèche t'est larme. Yume pris la main de la petite fille. Tu t'est perdue c'est sa?

Mais qu'elle genre d'ignoble perssonage oserait laisser sa fille seul dans les plages silencieuse!


Dernière édition par Yume Kaito le Lun 11 Aoû - 17:01, édité 1 fois
Yume Kaito
Yume Kaito
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri

Nombre de messages : 218
Age : 29
Nindo : Vivre pour protéger
Date d'inscription : 28/07/2008

https://shinobi-d-fr.1fr1.net/dossier-ninja-f8/yume-kaito-v

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdue... Empty Re: Un peu perdue...

Message par Treize Hatake Lun 11 Aoû - 16:54

Elle regarda la dame qui venait d'arriver pret d'elle et qui lui avait essuyer les yeux pleine de larme.
Bonjour... Je. je me suis perdue.. en cherchant des fraise pret de Konoha... Je.. je m'apelle Treize Hatake.. et vous?
Elle esseya de faire un sourire mais avait tellement peur de cette endroit lugubre et silencieux..
Pourquoi c'est silencieux ici?.. Sa. fais peur vous savez... snif snif.. Papa ma dit de ne pas parler au inconue.. mais j'ai tellement peur!! Papa vas pas etre fier de moi.. je vais le decevoir...
Elle etait tres triste car elle avait vraiment la chienne de cette endroit, Elle reregarda la dame qui souriait et elle souria a sont tour car la dame avait l'air tres sympathique au yeux de Treize.
Treize Hatake
Treize Hatake
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha

Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : perdue! T.T
Nindo : Rendre papa fier! ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

https://shinobi-d-fr.1fr1.net/dossier-ninja-f8/treize-hatak

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdue... Empty Re: Un peu perdue...

Message par Yume Kaito Lun 11 Aoû - 17:00

«Bonjour... Je. je me suis perdue.. en cherchant des fraise pret de Konoha... Je.. je m'apelle Treize Hatake.. et vous?»

-Yume Kaito, Mizukage de Kiri. Mais comment as tu fait pour t'éloigner si loin tu as traverser le Pays du feu et du sable que pour des fraises. Tu sais que s'est beaucoup de marche.

Qu'elle fille étrange marcher autant et elle ne semble même pas fatiguer. Yume sortit un bol de riz et le donnas a Treize. Peut-être qu'elle as faim.

«Pourquoi c'est silencieux ici?.. Sa. fais peur vous savez... snif snif.. Papa ma dit de ne pas parler au inconue.. mais j'ai tellement peur!! Papa vas pas etre fier de moi.. je vais le decevoir...»

-A mon avis tu devrais être plus décue de lui. Te laisser partir ainsi jusqu'au Pays des vagues. Se n'ait pas digne d'un parent.

Je me demande bien s'est qui son père un être autant ignoble ne peut-être qu'un simple marchant.

-Comment s'appele-t-il t'on père?
Yume Kaito
Yume Kaito
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri

Nombre de messages : 218
Age : 29
Nindo : Vivre pour protéger
Date d'inscription : 28/07/2008

https://shinobi-d-fr.1fr1.net/dossier-ninja-f8/yume-kaito-v

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdue... Empty Re: Un peu perdue...

Message par Treize Hatake Lun 11 Aoû - 21:14

Mon papa? Il s'apelle Kakashi Hatake! C'est le meilleur papa au monde!! Je voulais lui faire une tarte a la fraise.. Mais je me suis perdue en chemin.. et je suis atterit ici pas hazard.. Quand j'ai vue le desert je me suis dit que le champ devait etre de l'autre coter alors j'ai continuer lontemp.
Elle prit le bol de riz et commenca a le manger tranquillement, elle avait un peu faim depuis le temp qu'elle etait partie de chez elle.
Merci.. c'est tres bon madame Yume.. Vous avez un tres jolie nom vous savez? Moi tout le monde me dit que Treize c'est pas un nom mais un nombre.. Mais moi c'est mon nom a moi!! Et je le trouve bien mon nom a moi... C'est eu qui sont nuls hehe!
Elle rigola en mangeant et regarda son petit panier a peine remplit de fraise.
Oh.. je suis nulle pour reperer les fraises moi...
Treize Hatake
Treize Hatake
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha

Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : perdue! T.T
Nindo : Rendre papa fier! ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

https://shinobi-d-fr.1fr1.net/dossier-ninja-f8/treize-hatak

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdue... Empty Re: Un peu perdue...

Message par Yume Kaito Mar 12 Aoû - 14:23

«Merci.. c'est tres bon madame Yume.. Vous avez un tres jolie nom vous savez? Moi tout le monde me dit que Treize c'est pas un nom mais un nombre.. Mais moi c'est mon nom a moi!! Et je le trouve bien mon nom a moi... C'est eu qui sont nuls hehe!»

-Moi je trouve que Treize c'est un très beau nom. Même si , on dirais un nom de chat mais pour toi ... Il te va parfaitement.

C'est vrai que Treize sa fait comme 13. Treize est née au vendredi 13 hihihi. Bon ne soyons pas si méchante. Ca devrait être son père qui as choisit se nom rigolos. Se Kakashi est connue par tout les Pays.


«Oh.. je suis nulle pour reperer les fraises moi...»

-Tu n'est pas si nul que sa il en as près d'ici a environ une 20 aine de mètre d'ici.

Ce n'est qu'au Pays des vagues que les meilleurs fraises poussent. Ils poussent ailleurs mais il ne s'on pas aussi bonne.


[HRP: Kakashi Hatake s'est le Pamela Anderconne des Ninjas xD]
Yume Kaito
Yume Kaito
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri

Nombre de messages : 218
Age : 29
Nindo : Vivre pour protéger
Date d'inscription : 28/07/2008

https://shinobi-d-fr.1fr1.net/dossier-ninja-f8/yume-kaito-v

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdue... Empty Re: Un peu perdue...

Message par Treize Hatake Mar 12 Aoû - 15:36

( hrp: j'ai vue sa xDDD )
-Tu n'est pas si nul que sa il en as près d'ici a environ une 20 aine de mètre d'ici.
[b]A bon? alors j'etait tout pret!! woa!! Je suis pas si nulle! alors je vais y aller.. merci madame!
Elle se leva et parta vers la foret.. Mais la foret du pays des vagues est plutot une foret danse et silencieuse.. Les plus grands meurtriers si cache pour ne pas se faire reparer.. Meme pas le bruit d'un simple crapaud passait. Treize eu une mauvaise impression et recula...
J'aime pas cette foret.. elle me fait peur... Mais comment je vais rentrer si je n'arrive pas a rentrer? Miaouwww!!
Elle avait miaouler avec tristesse car elle n'avais aucun poil de courage dans le corp... pourtant elle est a moitier chat non? En plus le chat de la legende Chinoise, pas n'importe qu'elle chat!! Mais Treize.. Avait tres tres peur de passer la...

Treize Hatake
Treize Hatake
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha

Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : perdue! T.T
Nindo : Rendre papa fier! ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

https://shinobi-d-fr.1fr1.net/dossier-ninja-f8/treize-hatak

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdue... Empty Re: Un peu perdue...

Message par Yume Kaito Mar 12 Aoû - 16:01

[HRP:je ne vas pas continuerde rp =P alors enleve le PV mais euh Kakashi as baisser avec un chat xD]
Yume Kaito
Yume Kaito
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri

Nombre de messages : 218
Age : 29
Nindo : Vivre pour protéger
Date d'inscription : 28/07/2008

https://shinobi-d-fr.1fr1.net/dossier-ninja-f8/yume-kaito-v

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdue... Empty Re: Un peu perdue...

Message par Naruto Uzumaki Ven 15 Aoû - 7:28

naruto uzumaki passait par la et entendi un cri dun chat,
*aha! cest peut-etre un gros chat par ici!! *
il sauta du bas de son arbre et arriva derriere 13; croyant que cetait un tres gros chat la pri par les epaules et cru quil venait davoir un gro tigre! etant fier de lui il la retourna et sursauta lorsquil la devisagea
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha

Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdue... Empty Re: Un peu perdue...

Message par Treize Hatake Ven 15 Aoû - 12:35

Naruto......kun...?
Elle avait eu une de ces peur quand il sauta et l'attrapa par les epaules. Elle pleurait de peur et prit naruto dans ses bras pour pleurer.
Ouin!!! J'ai eu si peur! ET j'ai encoe si peur!! J'aime pas cette endroit! Trop silencieuse!! ouinnnn ouinnn!! snif...
Elle pleura encore dans les bras de Naruto.
Snif snif.. Quand Naruto-kun ma sauter dessus je pensais snif snif que c'etait un gros monstre de cette foret snif snif... Papa doit s'inquietter... Je suis pas encore rentrer, mais j'ai pas trouve toute les fraises que j'ai besoin!!!
Elle se senta mal d'avoir tres peur devant son idol...
* Snif.. Il doit me prendre pour une nulle maintenant! C'est sur... *
Treize Hatake
Treize Hatake
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha

Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : perdue! T.T
Nindo : Rendre papa fier! ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

https://shinobi-d-fr.1fr1.net/dossier-ninja-f8/treize-hatak

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdue... Empty Re: Un peu perdue...

Message par Naruto Uzumaki Sam 16 Aoû - 5:47

il ne compri pas entierement toutes les phrases de 13 puisquil etait tout rouge detre si pres dune fille. il la regarda puis la serra dans ses bras
Ne tinquiete pas je vais aider a trouver ses fraises, et avec moi! tu ne craindra plus rien!
dit-il fierement detre tout puissant et courageux
*fraises pour kakashi?? nah mais il se fait chouchouter celui-la??*
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha

Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdue... Empty Re: Un peu perdue...

Message par Miku kaito Dim 17 Aoû - 8:59

Shimizu était allonger sur une branche en mangeant des fraises qu'elle avait ramassée il y avait peu de temps. Elle s'était installée ici en espérent pouvoir se reposer mais une petite fille n'arrêter pas de crier et de pleurer se qui l'empécher de dormir.

*mais quesque ...*

Shimizu avait les yeux mi-clos et de grosses cernes. Elle avait fait du voyage pour arriver ici depuis Suna. Elle se demander pourquoi esqu'elle pleurer dans un endroit aussi calme...àpriorie elle chercher des fraise, et shimizu en avait plien dans son sac.Elle sortie un crayon et une feuille et marqua un mot puis le glissa dans la boîte ou se trouver les fraises puis la laissa tomber à côter d'eux en espérent qu'il partirons pour qu'elle puisse continuer sa siéste.

Sur le mot :
Si tu veut des fraises continue tout droit, arriver à un lac longue-leu vers la droite et suis le petit sentier ,après 10 minutes de marce il y aura des fraises sur ta gauche. Maintenant...SILENCEEEEE !!!!!!!!!

merci ^^
Miku kaito
Miku kaito
Ninja d'Oto
Ninja d'Oto

Nombre de messages : 38
Age : 30
Nindo : ...Se battre pour vivre...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdue... Empty Re: Un peu perdue...

Message par Treize Hatake Lun 18 Aoû - 12:35

Treize vue le petit papier et le pris elle esseya de la lire plusieur fois mais comprenait pas trop ce qui etait ecrit alors elle tourna le papier et enfin comprie ce qu'il etait ecrit.
hum.. Si tu veut des fraises continue tout droit, arriver à un lac longue-leu
vers la droite et suis le petit sentier ,après 10 minutes de marce il y
aura des fraises sur ta gauche. Maintenant...SILENCEEEEE !!!!!!!!!
Elle relisa le papier plusieur fois et se demandait qui avait bien pu le mettre la... de ou il tombait?
Silence? Pourquoi silence?
Elle regarda autour d'elle puis leva la tete et entre percue une dame dans les arbres.
C'est surment elle! MERCI MADAME!!! ^^
Treize Hatake
Treize Hatake
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha

Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : perdue! T.T
Nindo : Rendre papa fier! ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

https://shinobi-d-fr.1fr1.net/dossier-ninja-f8/treize-hatak

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdue... Empty Re: Un peu perdue...

Message par Miku kaito Mer 20 Aoû - 9:30

Shimizu entendit un cris qui la fit sursauter. Elle faillit tomber de l'abre mais se rattrapa avec l'aide de l'adésion du chakra:

"C'est surment elle! MERCI MADAME!!! ^^"

Shimizu baissa la tête et regarda la jeune fille.

*madame ? Elle ma appeller madame ?*

Shimizu se laissa tomber de l'abres .lle attéridevant elle à croupie puis se redressa.Shimizu regarda la jeune fille puis dit :

"ne m'apelle pas madame je t'en suplis. Apelle moi Shimizu, qui ta l'aissr seule ici ?c'est pas un endroit très sur... "
Miku kaito
Miku kaito
Ninja d'Oto
Ninja d'Oto

Nombre de messages : 38
Age : 30
Nindo : ...Se battre pour vivre...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdue... Empty Re: Un peu perdue...

Message par Treize Hatake Sam 23 Aoû - 13:39

C'est papa!!!
Elle souria betement, car pour elle elle n'etait pas en danger mais juste un peu perdue dans une foret lugubre.
Moi c'est Treize! Enchanter madame Shimizu!
Elle lui tenda la main.
Treize Hatake
Treize Hatake
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha

Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : perdue! T.T
Nindo : Rendre papa fier! ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

https://shinobi-d-fr.1fr1.net/dossier-ninja-f8/treize-hatak

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdue... Empty Re: Un peu perdue...

Message par Miku kaito Sam 23 Aoû - 16:01

Shimizu la regara et remarqa que elle aussi avait des oreilles de chat. Shimzu se demander si s'était des vrais ou des fauses. Shimizu écouta la jeune fille qui parler tout le temp et cela la fatigua encore plus :

"C'est papa!!!"

Shimizu la regara avec un petit sourir les oreilles baisser. Cette fille était complétement inconsciente! et son "papa" lalaisse venir ici ! Bre Shimizu la regarda et celle-ci lui tendis a main en disant :

"Moi c'est Treize! Enchanter madame Shimizu!"

Shimizu lui serra la main et lui dit :

"Shimizu sufit pas de madame ^^' "

*Elle le fait expres...c'est pas posible XD*

Shimizu la regarda les main sur les hanches. Il y eu un silence et Shimizu lui dit :

"Tu ferais mieux de rentrer chez toi "
Miku kaito
Miku kaito
Ninja d'Oto
Ninja d'Oto

Nombre de messages : 38
Age : 30
Nindo : ...Se battre pour vivre...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdue... Empty Re: Un peu perdue...

Message par Treize Hatake Lun 25 Aoû - 16:01

J'ai pas fini de chercher les fraises pour papa!
Elle vue qu'elle avait aussi des oreilles
Vous aussi vous en avez?
Elle pointa les oreilles de Shimizu et point les siennes a elle
Treize Hatake
Treize Hatake
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha

Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : perdue! T.T
Nindo : Rendre papa fier! ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

https://shinobi-d-fr.1fr1.net/dossier-ninja-f8/treize-hatak

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdue... Empty Re: Un peu perdue...

Message par Miku kaito Lun 25 Aoû - 16:17

Shimizu regarda la petite qui lui mntra ses oriles puis les sienne Shimizules fit bouger et lui dit :

"Oui, comme toi ^^"

Shimizu regarda le ciel et vu qu'ilcommençe à être tad.Le ciel avaitpris une couleur rosâtre et les nuage orange pâle. Shimizu regarda son sac et lui lanca sa grosse boîte de fraises.

"Tient et rentre chez toi il est tard. Cette endroit est encore moin sur la nuit "

Shimizu fit un saut prieux arrière le jambes sérrés pour attérire à croupie sur une branche. Shimizu la regarda une dernière fois et lui dit :

"Tape ton papa et dit lui que c'était pas très fin de sa par de t'avoir laisser venir ici toute seule"
Miku kaito
Miku kaito
Ninja d'Oto
Ninja d'Oto

Nombre de messages : 38
Age : 30
Nindo : ...Se battre pour vivre...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdue... Empty Re: Un peu perdue...

Message par Mitsuo Rokugo Mar 26 Aoû - 23:37

Mitsuo faisais sa tournée parce que c'étais son heure et vue deux ninja loin etre de kiri et alla les voir mais bien cacher pour pas se faire voir 2 vs 1 n'est loins etre gagne et enplus il ne sais pas a qui il a faire comme sa peut etre deux genin ou mais il sentie que un étais une sanin un peut petit peu plus fort que un genin meme si un sanin mais étais proche de la classe de mitsuo mais sanin étais un heros d'un villagemais il alla voir quand meme on c'est jamais sa peut etre amical ...
Mitsuo Rokugo
Mitsuo Rokugo
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri

Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdue... Empty Re: Un peu perdue...

Message par Miku kaito Mer 27 Aoû - 11:48

Miku sentie une présence et lanca un kunaï dans la direction de l'intru. Le kunaï alla se planter dans un arbre à côter de celui-ci.

"Qui est-tu ?! Montre-toi !"

Miku n'avait pas que sa à faire. Elle devait rentrer à son village pour la cérémonie d'ouverture de l'académie des ninjas. Miku regarda Treize et lui fit signe de partir chez elle.

[Correction Yume =3 , 4 lignes]
Miku kaito
Miku kaito
Ninja d'Oto
Ninja d'Oto

Nombre de messages : 38
Age : 30
Nindo : ...Se battre pour vivre...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdue... Empty Re: Un peu perdue...

Message par Mitsuo Rokugo Sam 30 Aoû - 13:08

Mitsuo étais encore sa cachette et dit

Pas si vite vous deux enplus que vous etre dans le village de kiri qui es mon village et aussi vous faite quoi ici?
il sortie de sa cachette et les regarde et dit

surtout ici c'est loins etre une place pour parlez....
Il les regardes il falais pas quel'qun fait mauvais mouvement
Mitsuo Rokugo
Mitsuo Rokugo
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri

Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdue... Empty Re: Un peu perdue...

Message par Sasuke Uchiwa Lun 1 Sep - 2:58

Sasuke qui pasait dans le coin pour rentrer chez lui, il entendit des gens discutaient, il s'approcha, Shina était toujours sur le dos de l'Uchiwa, ce dérnier apperçut deux jeune femme et un homme, l'Uchiwa avait l'impression que l'homme agrésser le deux jeune femme, Sasuke entendit Shina lui dire

"Fait attention Onii-san"

Sasuke fut trés surpris car la petit Shina l'avait appeler "Grand frère" mais il continua a s'approcher des shinobis puis il leur dit avec un ton froid

"Que se passe t-il ici?"
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa
Membre de la Team Taka

Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdue... Empty Re: Un peu perdue...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser