Technique
Dim 30 Nov - 6:22 par Yume Kaito
Est-ce que quel qu'un connais la technique que Naruto as apprit a Konohamaru. Car, dans un chapitre il dit a un des Pein que c'est lui son combattant et la il y a comme un flash back que Naruto dit qu'il aimerait lui enseigner une technique.
Commentaires: 2
Kakashi Hatake
Mar 25 Nov - 6:19 par Yume Kaito
Qu'est-ce que vous pensez que dans Naruto Shippuden ils on décidé de tuer Kakashi lors de l'attaque de Pein
Commentaires: 2
Posteur du mois
Treize Hatake, Chuunin du village de Konoha avec un total de 240 messages
Sasuke de retour
2 participants
Page 1 sur 1
Sasuke de retour
Un homme aux cheveux bruns se tenait debout face a la grande porte du repère de Taka, il avait quelques petites éraflures a cause d'une mission qu'il s'était donné. Il due se battre contre un Shinobi de haut niveaux mais en vain, il ne réussis pas a lui soutirée des informations sur Itachi. Il regarda le ciel, il était bleu avec un magnifique soleil sans nuage. Il soupira tout en disant
"Ah enfin chez soit, je n'est toujours pas retrouver mon frère Itachi Uchiwa. Bon, je vais un peux me reposé et, où son les autres. Je les attends. Après m'être reposer, j'irais a Kiri voir se qu'il s'y passe"
Sasuke poussa la porte et entra dans le repère
[Correction Yume =3]
"Ah enfin chez soit, je n'est toujours pas retrouver mon frère Itachi Uchiwa. Bon, je vais un peux me reposé et, où son les autres. Je les attends. Après m'être reposer, j'irais a Kiri voir se qu'il s'y passe"
Sasuke poussa la porte et entra dans le repère
[Correction Yume =3]
Sasuke Uchiwa- Membre de la Team Taka
Re: Sasuke de retour
Treize passait par la comme par hasard et vue une porte ouverte, elle y entra donc. Rendu a l'interieur il y avait personne enfin d'apres elle. Treize continua donc de marcher sans trop se soucier des objets etranges qui l'entouraient.
C'est bizzare comme endroit ici...
C'est bizzare comme endroit ici...